photo One-man-show Fabrice Éboué

One-man-show Fabrice Éboué

Spectacle

Amnéville 57360

Le 05/02/2026

Il joue sur le même terrain que Stéphane Guillon. La spécialité de Fabrice Eboué, c’est l’humour noir, la torgnole au vitriol, le mépris des conventions sociales, la dérision, les sujets qui fâchent. Le comique a présenté son premier one-man show à Paris, en l’an 2000. Issu de la vague stand-up, Fabrice Eboué réussit à faire mouche avec une économie d’effets impressionnante. De spectacles en spectacles (« Alleluia ! », « Envers et contre tout », « L’Incroyable Fabrice Eboué »), Fabrice Eboué se fait remarquer et embaucher sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel, « T’empêches tout le monde de dormir » sur M6, de 2006 à 2008. Il participe aussi à l’émission « On va s’gêner » de Laurent Ruquier sur Europe 1. Cynique et décontracté, Fabrice Eboué inaugure les planches du théâtre Comedy Club ouvert par Jamel Debbouze en avril 2008, aux côté de Thomas N’Gijol.

photo Celtic Legends

Celtic Legends

Musique, Musique traditionnelle, Danse - Bal - Cabaret

Thionville 57100

Le 05/02/2026

Celtic Legends vous convie à un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, là où la danse irlandaise s’élance, vive et fière, portée par la musique traditionnelle. Sur scène, danseurs et musiciens insufflent la puissance et la poésie des landes celtiques. Deux heures d’émotions vibrantes, un souffle d’émeraude et de légendes.

photo Concert Igorrr

Concert Igorrr

Musique classique, Musique, Jazz - Blues, Concert

Meisenthal 57960

Le 05/02/2026

Nouvel album « Amen » disponible le 26 septembre 2025 sur Metal Blade records. « Ce disque est un long et intense voyage, vous entraînant dans d’innombrables états émotionnels – une expérience brute et sans filtre qui, je l’espère vraiment, vous apportera autant de joie cathartique que ce que nous avons enduré dans la tourmente de sa création. » © Gautier Serre Par le sample, le clash et un savoir-faire de multi-instrumentiste, Gautier Serre, sous pseudonyme Igorrr, pousse la question du genre dans ses retranchements. Dans une expérience live unique et qui tient du libertinage électronique, Igorrr acoquine ainsi les formes les plus extrêmes du métal à la décadence de la musique baroque pour les embrasser sur des rythmiques jazz, techno, country, détruites au beat repeater.